vendredi 16 janvier 2009

La triste nouvelle de iPapy


Comme vous avez sûrement du le voir sur mon blog, il y a une dizaine de jours le PDG d'Apple, Steve Jobs alias iPapy pour certains, nous a annoncé qu'il était dans une situation de santé qui lui permettait de continuer son action au sein du groupe dont il est le PDG mais qu'il devrait prendre des vacances d'où son abscence au traditionnel keynote qu'il dirige habituellement. Sa santé a évoluée mais dans le mauvais sens apparemment d'après le lettre qu'il a donnée à ses employés

"Team,


Je suis sûr que vous avez tous lu ma lettre de la semaine dernière partageant quelque chose de très personnel avec la communauté Apple. Malheureusement, la curiosité sur ma santé personnelle continue d’être un sujet de distraction non seulement pour moi et ma famille mais également pour tout le monde chez Apple. En plus de cela, j’ai appris la semaine dernière que mon état de santé était plus complexe que ce que je pensais initialement.

Pour me permettre de me concentrer sur ma santé, et permettre à tous chez Apple de se concentrer sur la production de produits extraordinaires, j’ai décidé de prendre un congé maladie jusqu’à la fin du mois de juin.

J’ai demandé à Tim Cook de prendre les commandes d’Apple, et je sais que lui et le reste des équipes dirigeantes feront du bon boulot. En tant que CEO, je prévois de rester impliqué dans les décisions stratégiques majeures pendant mon absence. Le Conseil d’Administration me supporte totalement dans cette décision.

J’ai hâte de vous revoir tous dès cet été.

Steve
"

Bon Rétablissement iPapy et de tout façon, ta santé passe avant tout.

edit: petit reportage de france 2 sur iPapy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Contributeurs