dimanche 11 janvier 2009

Le legendaire "Blue screen" Windows...

En faisant mon installation de Windows seven à l'aide de Virtual PC de Microsoft, j'ai eu la chance d'avoir un écran bleu et comme le virtual pc ne reboot pas j'ai eu tout le loisir de lire le contenu de cette fenêtre qui ne reste que un quart de seconde avant que le système ne redémarre et ainsi personne n'a jamais le temps de le lire ce qui est plutot caustique, c'est que ce message reste 1/2 seconde a l'écran, on a vraiment le temps de lire leurs conseils.


Ceci n'a de l'intérêt que pour ceux qui en portent :DOn remarquera que Microsoft a appelé son "écran bleu" le "stop error screen" beaucoup moins romantique :D

5 commentaires:

  1. j'ai eu le droit au même après installation de drivers (Vista), je retenterais l'expérience plus tard, aujourd'hui ma femme doit accoucher d'un petit garçon ..... m'en vais inventer le changeur de couches USB.

    RépondreSupprimer
  2. edit: j'ai utilisé Virtual Box

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi VirtualBox (c'est le meilleur non? =P)

    Sinon, félicitations, de la part d'un des auteurs attendri. xD

    RépondreSupprimer
  4. moi sa m'et déjà arriver sous xp, sauf que sa restait très longmpent, après un plantage de jeux

    RépondreSupprimer

Membres

Contributeurs