vendredi 9 janvier 2009

Razer lance la Mamba

Quand Razer se lance dans la souris sans fil, ça donne la Mamba avec une technologie sans fil a 2,4ghz et un temps de réponse presque inexistant, la Mamba est LA souris sans fil pour les gamers. Selon Razer, cette souris, serait la sans fil la plus rapide du monde, on retrouve les classiques de la marque, mémoire embarquée pour stocker les profils de configuration, USB à 1000 Hz et temps de réponse de 1 ms, boutons Hyperresponse, patins en Téflon... Mais la nouveauté, c'est que celle ci embarque un nouveau capteur laser 3,5G avec une précision de 5600 dpi. La batterie a une autonomie de 14h en jeu continu et 72h en normal pour pouvoir gérer tout ça, un indicateur de charge a été placé sous la souris. Mais ce petit bijou a un prix, 129,99€, et oui faut pas ver :)

3 commentaires:

  1. -1
    C'est con, mais il y a un inconvénient.

    14 heures d'autonomie en jeu, c'est moins de la moitié du temps que je joue en week-end ... Sans m'arrêter >_<

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je dépenserais pas autant pour une souris, d'autant plus qu'une souris à 15€ (je pense à Labtec) fait largement l'affaire pour n'importe quel jeu! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr, c'est surtout le joueur qui prend la souris en mains qui domine sur la souris.

    Ceci dit, la gamme Razer offre beaucoup d'avantages : le revêtement est anti-transpirant, anti-dérapant, et l'ergonomie de la souris, c'est ... *o*

    RépondreSupprimer

Membres

Contributeurs