lundi 19 janvier 2009

Un futur amour Microsoft/Yahoo?


Alors que pendant toute l'année 2008, la firme de Redmont a tenté de se rapprocher, de faire des alliances, ou carrement de racheter Yahoo, le "feuilleton" continue.


L'affaire prend à présent un tournant depuis la nomination d'une nouvelle PDG de Yahoo. Celle-ci serait plus favorable au rapprochement entre les deux entreprises dans le domaine de la recherche internet, ce que l'ancien PDG Jerry Yang a toujours refusé avec acharnement. D'après LMI, le très cher Steve Ballmer, actuel PDG de Microsoft successeur de Billou, précise depuis Décembre: « le plus tôt serait le mieux ».

Il va sans dire que leur ennemi commun n'est autre que Google, actuellement leader incontesté dand le domaine de la recherche internet, avec quelques 91,22% de parts de marché selon la dernière analyse de Xiti Monitor.

Survenant quelques mois après l'appel d'offre de 44,6 Milliards de dollars de Microsoft, ce dernier étant le fruit de l'actuelle crise économique en partie, le roman d'amour entre ces deux bouts de choux semble devenir de plus en plus attendrissant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Contributeurs