samedi 10 janvier 2009

Windows seven...

Peut être Microsoft aurait du se contenter de la version P2P déjà sur internet car n'ayant pas tout a fait prévu le mouvement, on a vite eu le message "server too busy" du coup de puis un moment, Microsoft a figé la page et nous annonce la mise en place de nouveaux serveurs. Certains on remarqué en mettant leurs clés en commun que environ 5clés revenait tout le temps pour chaque version de la beta . Pour ceux qui n'arrivent pas a charger Wndows Seven via le site de Microsoft voici les lien directs:
Pour la version 32bits : ici
Pour la version 64bits: ici
édit le 11/01 Les serveurs remarchent correctement hier et microsoft a remis des clés a disposition une belle bande de pro. Je laisse les lien directs pour ceux qui ne veulent pas mettre IE8 (car j'en suis :D) pour les clés vous devez faire la démarche sur leur site ici

7 commentaires:

  1. salut, je veux bien une clé svp ou alors le lien pour m'en procurer une, je vais tester sur un pc virtuel ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. sinon tu fait la demarche normale via microsoft mais je croi qu'il ne reste plus de clées

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les réponses rapides, ce soir je virtualise devant Médium .... 7even paranormal?

    je posterais mes premières impressions demain si tout se passe bien.

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Manque de professionnalisme...

    Devant le succès de la beta, ils fournissent un jeu de clefs pour que tout le monde puisse l'activer.
    Alors on va pas faire une crise de jalousie parcequ'on obtient une clef qui n'est pas unique. Le plus important c'est qu'on puisse l'activer.

    RépondreSupprimer
  7. je vien de le remarquer :D

    pour les clés voir ici : http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

    RépondreSupprimer

Membres

Contributeurs